Bébé des dents à la hausse caries

Publié juin 5, 2013 par zetadentalfr

Les enfants de l’Amérique sont de plus en plus obtiennent leurs premières cavités dentaires avant la fée des dents arrive.

La CDC a publié aujourd’hui son dernier bulletin sur la santé matériel et fourniture dentaire bucco-dentaire de la nation.

Le rapport montre qu’environ 28% des enfants américains âgés de 2-5 des cavités dans les dents de bébé. Cela représente une hausse d’environ 24% il ya près d’une décennie.

Les données proviennent de deux études de santé nationaux qui comprenait des entrevues et des bilans de santé bucco-dentaire.

La première étude, menée de 1988 à 1994, comprenait plus de 26.000 civils américains. La deuxième étude, menée de 1999 à 2004, comprenait plus de 25.000 civils américains.

Le CDC a comparé les deux études, la recherche de tendances de la santé bucco-dentaire.

Dans l’ensemble, le rapport du CDC montre que la santé bucco-dentaire achat matériel dentiste améliorée pour la plupart des Américains entre 1988 et 2004.

Par exemple, les caries dentaires ont diminué pour tous les groupes d’âge sauf les enfants âgés de 2-5, et le nombre de personnes âgées en perte toutes leurs dents ne cesse de diminuer.

Les statistiques n’expliquent pas pourquoi les caries dentaires sont en hausse dans les dents de bébé. Mais l’étude montre que les garçons, les blancs non-hispaniques, et les jeunes vivant dans la pauvreté ont été particulièrement touchés.

Lampe à polymériser de Spectre Large Xlite III

«Ce rapport montre que si nous continuons à faire des progrès dans la prévention de la carie dentaire, cette maladie reste clairement un problème pour certains groupes raciaux et equipement dentaires neuf ethniques, dont beaucoup ont des caries plus traitées et non traitées par rapport aux autres groupes, » Bruce de la CDC Dye, DDS, MPH, explique dans un communiqué de nouvelles CDC.

Dye a été parmi les chercheurs qui ont travaillé sur le rapport de la CDC.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :