Éclosion de coqueluche

Publié mai 17, 2013 par zetadentalfr

Une épidémie de coqueluche en Californie a probablement pris beaucoup de gens par surprise, après tout, la plupart des enfants reçoivent des vaccins pour les protéger contre la coqueluche que les nourrissons et les tout-petits et un rappel avant qu’ils ne commencent l’école maternelle. Il ya même un récent rappel contre le tétanos shot (Tdap) qui inclut le vaccin contre la coqueluche pour aider les adolescents et détartrage dentaire les adultes se renouveler la protection contre la coqueluche, ce qui est important, puisque l’immunité que le vaccin contre la coqueluche offre est la plus forte pour seulement environ 3 ans, puis diminue progressivement au cours des 2 à 7 prochaines années.

Alors pourquoi est-coqueluche encore un problème? Beaucoup d’adolescents et d’adultes n’ont pas encore obtenu un vaccin DCaT, peut encore tomber malade avec la coqueluche, et peut infecter les bébés qui n’ont pas terminé leur primovaccination de trois doses de vaccin coquelucheux quand ils sont environ six mois. Le fait que certains parents refusent les vaccins ou en utilisant les calendriers de vaccination alternatives susceptibles n’aide pas à prévenir ces types de foyers d’infections évitables par la vaccination soit.

Jusqu’à présent, en Californie, il ya 1.496 cas confirmés de coqueluche, avec les taux les plus élevés chez les enfants de moins de six mois d’âge. Les jeunes enfants aussi ont les taux les plus élevés d’hospitalisation et les six décès, jusqu’à présent, ont été chez les jeunes nourrissons.

Pour aider à lutter contre Handpiece Turbine cette épidémie, le département californien de la santé publique (CDPH) demande instamment que tout le monde se faire vacciner contre la coqueluche, y compris:

quelqu’un 7 ans et plus qui n’est pas complètement vaccinés, y compris ceux qui sont plus de 64 ans,
femmes en âge de procréer, avant, pendant ou immédiatement après la grossesse, et
d’autres personnes qui sont en contact avec les femmes enceintes ou les nourrissons.

SKL®  K7 EMS Compatible Détartreur Ultrasonique

Même si vous n’êtes pas en Californie, cette manifestation devrait être un rappel de la façon dont les infections graves de coqueluche sont et l’importance des vaccins anticoquelucheux. Gardez à l’esprit que, en plus complètement le DTCoq (diphtérie, tétanos et coqueluche acellulaire) série de coups avant de commencer la maternelle et d’obtenir un rappel Tdap abattu quand ils sont de 11 à 12 ans (ou quand ils sont plus âgés, s’ils ont manqué), le Comité consultatif sur les pratiques d’immunisation (ACIP) recommande que les adultes âgés entre 19 et 64 obtenir un vaccin dcaT (tétanos, de la diphtérie et la coqueluche acellulaire) si elle a eu 10 ans ou plus depuis leur dernière dose de rappel contre le tétanos.

Les adultes qui seront en contact avec des nourrissons âgés de moins de 12 mois, y compris les parents, grands-parents âgés de Fiber Optic la santé, doivent obtenir un vaccin DCaT s’ils n’ont pas eu pour l’instant, même si elle a été moins de 10 ans depuis leur dernier rappel de tétanos.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :