Nutrition et santé bucco-dentaire

Publié mai 14, 2013 par zetadentalfr

Choisir les bons aliments dans votre alimentation est un aspect important d’avoir des dents saines et une bonne hygiène bucco-dentaire. Établir de bonnes habitudes alimentaires chez les enfants et les adolescents peut être particulièrement bénéfique pour de bonnes habitudes alimentaires plus saines et des Vibreurs pour laboratoires dentaires choix alimentaires tout au long de leur vie.

Comment la nutrition affecte la santé bucco-dentaire

Les aliments que vous mangez sont en contact avec les germes et les bactéries qui vivent dans la bouche. Si vous n’avez pas la brosse, plaque s’accumule sur les dents. La peste se développe sur les amidons et les sucres que l’on trouve dans beaucoup d’aliments. Lorsque la plaque se combine avec les sucres et l’amidon, un acide est produit qui attaque l’émail sur les dents, et finit par causer la carie. Selon l’American Dental Association, l’acide attaque les dents pendant 20 minutes ou plus.

Choisir une alimentation saine

Le choix d’un régime alimentaire sain peut sembler facile, cependant, les fruits, le lait, les céréales, le pain et quelques légumes contiennent des sucres et / ou amidons. Sodas gazeuses, boissons aux fruits sucrés et les grignotines sucrées devraient être limitées.

Vous n’avez pas d’éviter ces aliments, il faut garder à l’esprit que vous devez manger une alimentation équilibrée, brossez-vous les dents deux fois par jour et la soie dentaire tous les jours.

SKL®  K7 SATELEC Compatible Détartreur Ultrasonique

Conseils santé

Buvez beaucoup d’eau
Manger une variété d’aliments sains dans les cinq principaux groupes d’aliments
Réduisez le grignotage entre les Vibreur dentaire repas
Limitez les collations et des boissons qui sont riches en sucre
Brossez deux fois par jour
Floss quotidien
Consultez votre dentiste pour des examens réguliers
Résumé

Tout en mangeant des aliments sains et d’éviter les collations et des boissons qui sont riches en sucre sont de bons moyens pour prévenir les caries, un bon régime dentaire est essentielle au maintien des dents et des gencives saines. La plaque peut être éliminée par le brossage et la soie dentaire à fond et votre dentiste peut détecter tout signe de détérioration précoce. Si vous avez une sévère dent sucrée comme moi, essayez de démarrer en remplaçant une collation par jour avec blanchiment des dents à domicile des choix sains.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :