Soins de longue durée Assurance Partnership Politiques Présentation

Publié mai 6, 2013 par zetadentalfr

Assurance (LTCI) plans de partenariat de soins de longue durée offrent protection des actifs dans le cas peu probable que les prestations du régime d’ASLD de l’assuré sont entièrement payés. Par exemple, si l’assuré a acheté une période de prestations de cinq ans et a fini par avoir besoin de soins au-delà, l’Etat ne tiendra pas compte de vos actifs, dollar pour dollar, le montant de votre politique de Long Term Care Insurance consacré à vos soins pendant les cinq ans. Ce chiffre pourrait être littéralement des millions de dollars, et tandis que pas une balle magique, ne prévoit la protection des biens aux propriétaires de ces politiques.

Combien ça coûte?

Il n’ya aucun coût supplémentaire pour les prestations de soins de partenariat à long terme à l’assuré. États exigent des acheteurs de LTCIP d’acheter protection contre l’inflation, mais qui fait déjà partie de tout bon plan à long terme de soins déjà.

Comment ça sauver assurés argent?

Alors qu’environ 15% des clients opteront pour une période de prestations illimitées, l’existence des plans de partenariat permet aux clients d’éventuellement acheter moins une couverture de plus près au risque moyenne sachant que si leurs revendications dure plus longtemps que la moyenne, ils peuvent avoir la protection des actifs grâce à la politique de partenariat de LTC.

Essentiellement, il ya trois principaux moyens de payer les frais de soins de longue durée:

Medicaid un programme d’Etat-administré par le gouvernement qui paie les frais de soins médicaux et à long terme des populations pauvres.

Self-pay-Si vous avez plus d’argent que votre état permet lorsque vous avez besoin des services de soins de longue durée, Medicaid de votre État ne paiera pas pour ces services. Vous aurez à dépenser votre propre argent, y compris à l’aide de vos biens, jusqu’à ce que vous devenez assez pauvre pour se qualifier.

Assurance soins de longue durée (ASLD)-payeur pour les services pour aider les personnes qui sont incapables d’accomplir certaines activités de la vie quotidienne sans l’aide ou si ces personnes nécessitent une surveillance en raison d’une déficience cognitive telle que la maladie d’Alzheimer.

oici 6 AVQ qui servent avantage déclenche sous LTC. Dans la plupart des politiques avantages commencent quand un individu a besoin d’aide de deux de ces AVQ:

Dental Turbine Work with Air Compressor

L’hygiène (bain, la toilette, le rasage et soins bucco-dentaires)
Continence
Pansement
Manger (la capacité à se nourrir)
Toilette (la capacité à utiliser les toilettes sans aide)
Transfert (actions telles que passer d’une position assise à la position debout et entrer et sortir du lit)
Dans les années un programme pilote de 1990, appelé le partenariat à long terme Care Insurance (LTCIP) Programme, a été mis en place dans quatre États (Californie, Connecticut, Indiana et New York) pour créer un partenariat d’achat ASLD avec Medicaid eligibiity comme une sauvegarde en cas d’un individu épuisé le bénéfice ASLD.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :