LTCIP et agents d’assurance

Publié mai 6, 2013 par zetadentalfr

Puis vertu de la Loi de Réduction de la Deficit de l’année 2005 le LTCIP a été élargi pour inclure tous les 50 états. Dans les règles adoptées pour la LTCIP avait 8 heures de formation permanente pour acquérir la capacité initiale de vendre des politiques approuvées LTCIP. Ensuite, sur une base continue des agents / courtiers ont besoin pour poursuivre leur formation continue LTCIP. Pour la plupart des Etats qui signifie: 4 heures de crédit tous les deux ans de formation en LTCIP spécifique.

Comment le LTCIP Works

Quand une personne achète un LTCIP approuvés police d’assurance soins de longue durée, ils peuvent bénéficier de Medicaid sans se dépenser dans la pauvreté. Pour participer au partenariat, vous devez acheter une police d’assurance soins de longue durée qui contient au moins les prestations de base requises par le programme de partenariat.

Comment ne vient Medicaid en jeu?

acheter une politique en vertu le programme,
vivre dans l’état tout en recevant services de soins de longue-terme, et
recevoir et évacuer les termes de la police pour les services de soins de longue durée,
Ensuite, l’assuré peut demander des prestations de Medicaid, même si elles n’ont pas passé leurs actifs. Chaque dollar versé par la compagnie d’assurance est un dollar d’actif que vous pouvez garder en plus des minimums permises par les règles de Medicaid de votre état.

Avant l’expansion de LTCIP en 2005 sous la DRA, Connecticut et Indiana ont convenu d’une entente de réciprocité, de sorte que si l’assuré achète une politique en vertu du programme et se déplace vers l’autre état Partenariat son état, ils peuvent bénéficier des avantages du partenariat de l’autre Etat programme. Cela a été inclus dans l’expansion DRA ainsi.

Avec la DRA, le programme de chaque état est différent, donc les agents ont besoin pour être sûr de connaître les détails du programme de partenariat de leur état avant de fournir des conseils et de vente de contrats de soins à long terme.

Dental Turbine Work with Air Compressor

Exemple

Par exemple, disons que la politique de soins de longue durée a versé 150.000 dollars en prestations, puis l’assuré peut continuer 150.000 $ en placement ou d’épargne et encore se qualifier pour le programme Medicaid. Sans une politique de soins à long terme de partenariat, l’assuré aurait probablement avoir à dépenser la presque totalité des 150.000 dollars (c’est ce qu’on appelle les dépenses vers le bas) avant qu’ils ne deviennent admissibles à Medicaid pour payer les factures de soins de longue durée.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :