Restaurations tout céramique avec PFM

Publié février 4, 2013 par zetadentalfr

Bien que la porcelaine métal fondu à l’utilisation de la couronne a été de plus de 40 ans d’expérience, et a obtenu de grands succès dans la clinique, mais la demande croissante pour les couronnes tout-céramique. De nombreux patients, en particulier les femmes de la GFP se passe souvent des réactions allergiques. Cette réaction se présente habituellement dans le bord de l’inflammation gingivale grave points de couronne ou de provoquer l’hyperplasie gingivale. Mais si la maladie cause systémique est encore inconnue. Donc beaucoup de patients sur des considérations à cet égard, sont plus enclins à choisir les restaurations céramo-céramiques. En outre, la grande majorité des dentistes et des techniciens dois l’admettre, couronnes tout-céramique et des ponts à certains égards, peut être atteint en effet certains aspects de la porcelaine meilleure esthétique.

Mais les restaurations tout céramique a aussi ses faiblesses, notamment en:

1, la différence d’intensité. La force de couronnes tout-céramique inférieurs PFM le taux de fracture de la couronne clinique est supérieure à la céramo-à-métal.

2, il est difficile pour le multi-ensemble composé prothèse. Tout-céramique peuvent également être utilisés dans la fabrication de restaurations à unités multiples, tels que trois dents de pont, mais le taux d’échec est beaucoup plus élevé que le pont céramo-à-métal.

3, ont besoin d’un ciment renforcé à la résine. La quasi-totalité de la couronne tout-céramique devez utiliser un ciment renforcé à la résine pour améliorer sa force, l’application clinique, et par rapport à l’utilisation de l’utilisation d’ions corps composite pour renforcer la réparation de ciment après la survenue d’allergies, provoquent parfois besoin de résoudre le traitement du canal radiculaire.

4, Prix. Les prix élevés sont aussi tant de gens trouvent qu’il est difficile à accepter.

Convient pour toutes les restaurations en céramique dans ce qu’il circonstances?

Premièrement, les couronnes unitaires, dans la plupart des cas, une seule couronne peut être utilisé couronnes tout-céramique et de la GFP, il ya un manque d’utilisation à long terme des données cliniques.

Deuxièmement, plusieurs unités prothèses fixes. Une partie de la poudre de porcelaine tout-céramique peut être utilisée pour la durée de réalisation de la prothèse, comme Empress 2, Inceram alumineux, Inceram zircone Procera et nouveaux. En raison de la puissance limitée de bridge tout-céramique fixe ne doit faire le choix de restaurations céramo-céramiques ponts fixes.

Troisièmement, plus sombre couronne rayures unique. Certains cas ne peut pas être utilisé céramo-métalliques à des restaurations tout céramique, surnommé effet un bon masquage peuvent être produites dans le cas de la couronne sombre pilier unique, comme InceramAlLtminoUs, Inceram Zirconua et le Procera.

Quatrièmement, les dents antérieures pour des exigences esthétiques. Parties antérieures des couronnes unitaires, céramo-métallique à est difficile d’atteindre les résultats souhaités. Ce. Pressé de poudre de porcelaine céramique et la couleur des dents ciment résine renforcée est le meilleur choix (comme Empressd). Frittés couronnes en céramique et le ciment en résine renforcée de la couleur des dents peut également obtenir de bons résultats esthétiques.

Dans le dernier publié par l’American Association of Clinical Research ARC Rapport d’évaluation clinique du marché commun dix poudre de porcelaine tout-céramique utilisés dans différentes indications sont résumées, et d’en tirer couronnes tout-céramique peut être exclu métalliques réactions allergiques, et a de bonnes restaurations esthétiques. Toutefois, la force de la prothèse est inférieure à la gestion des finances publiques Actuellement, la plupart des tout-céramique est limitée à la production de couronne simple, pas encore de données suffisantes pour afficher peut être avec la phase de gestion des finances publiques et belles-filles, la loi aux États-Unis en termes de durabilité et de vie. Dans l’affirmative, instrument construit dans le rapport, les détails devraient demander aux patients en usage clinique, tout-céramique et de la coopération est un des avantages de porcelaine et inconvénients respectifs.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :