Étoile introduit de blanchiment des dents

Publié janvier 19, 2013 par zetadentalfr

1, le blanchiment des dents correctif

Lin Chi-ling question esthétique – blanchiment des dents correctif

Paparazzi vraiment incroyable, même la star de la poubelle laissé, ils en Taiwan poubelle le top model Lin Chi-ling hongdefazi, a constaté que dans plus de la SK-Ⅱ masque, il-elle en riant supplémentaire brillant arme secrète – Blanchiment des dents patch. Sans effort pour faire face aux dents simples seulement besoin de coller celui-ci sera en mesure de « balayer » toute la rangée de dents sur chacune des dents supérieures et inférieures des dents.

Deux fois par jour, toutes les 30 minutes, environ sept jours pour voir les résultats, vous pouvez garder les 12 mois environ. S’applique uniquement à la croissance naturelle des dents et des gencives saines.

2, dentifrices

Faut nettoyer les dents et les gencives, frottant doucement les dentifrices souligné la plaque, de temps en temps pour transformer la direction de frottement. Utilisez une ou deux fois par semaine, très émail des dents gencives est plus mince que le reste, et ne pas utiliser une force excessive pour se concentrer sur.

3, la brosse à dents électrique

Il vaut mieux éliminer les débris alimentaires et la plaque à gauche dans la surface des dents, entre les dents et les gencives de pointe, peut enlever plus de plaque qu’une brosse à dents brosse à dents ordinaires, remplaçable tête de la brosse électrique, sains et abordables.

Il est recommandé pour être utilisé tous les jours, à chaque fois une minute, trois têtes de brosse de rechange.

4 Brosse interdentaire

Petite tête de brosse à poils doux à regarder profondément dans vos dents, essuyez la brosse à dents ne peut pas atteindre la plaque lieu, les dents sont propres de l’intérieur vers l’extérieur. La semaine est recommandé de remplacer la petite brosse.

5, dentifrice blanchissant

Le nouveau dentifrice blanchissant le gel de blanchiment bouche dentifrices et coller dans le même temps les sous-traitants indépendants dans une pâte dentifrice, la prévention du tartre dentaire, blanchiment effet est plus significatif. Mais si nous ne faisons pas le nettoyage des dents, même le meilleur dentifrice blanchissant ne fonctionne pas. Par conséquent, il est recommandé, après mise à l’échelle de la clinique dentaire professionnel, et puis coller avec dentifrice blanchissant.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :