Esthétique du sourire : blanchiment dentaire

Publié novembre 23, 2012 par zetadentalfr

« Il n’est pas essentiel qu’une personne soit jolie ; il faut qu’elle soit aimable. L’habitude du sourire peut refaire un visage »

Il n'est pas essentiel qu'une personne soit jolie ; il faut qu'elle soit aimable. L'habitude du sourire peut refaire un visage
Votre sourire

Comment avoir les dents plus blanches avec un blanchiment dentaire chez le dentiste ? Le blanchiment des dents effectué par un professionnel vous donnera toutes les garanties de résultat et de sécurité. En 1 h, vos dents retrouveront un nouvel éclat , elles seront plus blanches et lumineuses.

Que vos dents soient obscurcies pour des raisons génétiques, à cause de médicaments, du fait de certaines habitudes de vie, ou qu’ils s’agissent de dents dévitalisées, le blanchissement des dents rend son éclat à votre sourire.

Dans la majorité des cas, la couleur naturelle de vos dents se trouve dans les teintes jaunes-grises. Les dents se colorent naturellement avec l’âge et l’apparence peut en être affectée par l’accumulation de colorations par la consommation de tabac et de certains aliments.

Le blanchiment des dents chez le dentiste se fait sous la surveillance d’un dentiste pour un résultat optimal dans les meilleures conditions. Votre dentiste déterminera l’indication du traitement et vous expliquera le déroulement de celui-ci.

Conscients que chaque sourire est différent, votre dentiste vous accompagne dans votre blanchiment dentaire pour un résultat personnalisé, en harmonie avec votre visage et dans les conditions optimales de sécurité pour votre santé dentaire.

Technique de blanchimentL’avantage de l’éclaircissement au fauteuil est l’obtention d’un changement de teinte en un court laps de temps. En général, le produit est renouvelé toutes les 15 minutes pour une durée de traitement d'une heure.

Un gel de blanchiment dentaire concentré en peroxyde d’hydrogène est appliqué sur les dents ; sur ce gel est ensuite dirigé le faisceau de la lampe qui sert à activer le produit éclaircissant.

L’avantage de l’éclaircissement au fauteuil est l’obtention d’un changement de teinte en un court laps de temps. En général, le produit est renouvelé toutes les 15 minutes pour une durée de traitement d’une heure.

Pour les colorations rebelles, un complément d’éclaircissement par traitement ambulatoire peut être nécessaire. Il s’ agira de réaliser des empreintes de vos dents pour confectionner des arcs moulés de blanchiment dentaire

La technique pratiquée est sans danger pour l’ émail des dents, une séance d’une heure suffit dans la grande majorité des cas.
Vente Unique 50% de Remise Prix choc!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :