Des dents à l’amour

Publié octobre 25, 2012 par zetadentalfr

J’ai vu une photo sur Facebook par hasard, c’est un page du journal intime d’une petite fille. Dans ce journal, elle présente quel est l’amour dans son coeur .

Voici la traduction en français :

Quel est l’amour ?
L’amour , c’est quand certaines de vos dents sont tombées,
mais vous n’avez pas peur de sourire .
Parce que vous savez que vos amis vous aiment toujours,
malgré quelques dents manquantes.

Quel adorable ! Quel naïf ! Pour cette petite fille, la question la plus grave est que même si ses dents de lait sont tombées, ses amis ne la quitte pas et ils l’aiment toujours ! C’est vraiment son amitié et son amour.

L’amour des enfants est si simple, mais quel est l’amour des adultes ?

§ Le mot « amour » est à rapprocher du mot « âme » ,ce qui pousse à comprendre qu’il s’agit d’une potentialité propre à l’être profond !zeta dental C’est certainement même notre nature originelle et éternelle !

§ Dieu est l’amour.

§ On dit que l’amour est une émotion. Le petit Robert nous dit qu’une émotion est : un mouvement, une agitation, une réaction affective, en général intense. L’amour serait donc un mouvement vers quelqu’un. Comment deux personnes en mouvement, l’une vers l’autre et dans leur vie respective, peuvent-elles faire durer ce mouvement réciproque à travers les vicissitudes de la vie à deux ?

§ Il est vrai que le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas, mais la raison peut enseigner au coeur la direction à prendre et comment reconnaître les indices précurseurs de l’essoufflement de l’émotion.Nettoyeur à ultrasons L’amour durable, on ne le répètera jamais assez, est fait de passion et de raison, de cur et de tête.

§ On a beaucoup écrit sur les difficultés de l’amour. Des centaines de livres démontrent jusqu’à quel point l’amour est souvent consommé comme une drogue, et évidemment lorsque la drogue fait défaut, arrivent les symptômes du manque, physiques et psychologiques.

Le bonheur de l’amour, la peine de l’amour, l’amour du père etc..L’amour des adultes est beaucoup plus complexe que celui des enfants, c’est pourquoi nombreuses personnes ne veulent pas grandir.

Néanmoins, nous avons grandi jour après jour, rien ne pourrait le changer. Maintenant, c’est l’heure à se soucier de nos enfants. Puisqu’ils s’inquiètent beaucoup à leurs dents,blanchiment dentaire nous ne pouvons jamais ignorer une question : soins dentaires des enfants.

Enfin, qu’est-ce que vous pensez sur cette photo ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :