Le lait de consommation et la santé dentaire

Publié octobre 11, 2012 par zetadentalfr

Vie d’une personne a deux dents dents de lait et les dents permanentes. Les mères 14 semaines de grossesse, lorsque les dents de lait commencent fœtus calcification, environ six mois, les dents de lait commencent éruption, environ deux ans et demi tous les 20 dents primaires plus homogène. 6 à 12 ans est la période du CNP 28-32 dents permanentes après l’âge de 12 ans accompagnera notre vie. 0-12-ans est une période importante du développement des dents, la croissance et la santé.

0-3 ans de la petite enfance, ce sont les dents de lait commencent éruption des dents permanentes sont calcifiés période. Cette période est caractérisée par une croissance rapide, le taux élevé de métabolisme, la demande d’énergie et de protéines par kilogramme de poids corporel que les adultes. Par conséquent, il est nécessaire de fournir une quantité suffisante de nutriments pour répondre aux besoins de l’organisme, y compris le développement et la croissance des dents, y compris. Si les carences nutritionnelles ou de maladies provoquent des troubles nutritionnels, va provoquer l’éruption des dents à feuilles caduques de retard ou le degré de calcification dentaire, sujettes aux caries dentaires (caries). Également provoquer n’ayant pas fait éruption permanente émail des dents dysplasie. Le lait maternel pendant les quatre mois après que le bébé a été incapable de répondre aux besoins, d’ajouter des aliments complémentaires nutritifs est devenue une priorité absolue. La pratique de la nutrition montre que le plus proche de supplément de lait alimentation humaine de qualité, est d’assurer le bon développement de l’enfant préféré lait de vache riche en protéines et en calcium.

3-6 ans d’âge préscolaire, est la forte incidence de la carie. Les données d’enquête montrent qu’en 2005, nos 5 ans les enfants souffrant de caries dentaires était de 66%, tandis que les pays les moins avancés (Amérique du Nord et dans les pays nordiques) 5-ans les enfants sans caries taux de 50-60%, déficit nutritionnel régime alimentaire est une raison importante.produits dentaires La carie dentaire chez les enfants de plus de mauvaises habitudes alimentaires, une mauvaise hygiène bucco-dentaire et le développement de la caduques dents et la croissance causée par une mauvaise devrait prendre des mesures globales de prévention pour la santé buccale des enfants.

Constituent la pierre angulaire du calcium du lait, du phosphore, des vitamines A, D et fluorure des os et des dents normales de l’organisme. Le lait est un bon porteur de fluorure. En 1994, l’Organisation mondiale de la Santé Comité d’experts a souligné que, grâce à la fluoration de l’eau potable, le lait, le sel, ou l’utilisation d’un dentifrice au fluorure, peut obtenir l’effet de la prévention de la carie dentaire. Au fil des ans, l’Organisation mondiale de la santé et de la Fondation Paul Royaume-Uni, réalisée dans 10 pays et régions du monde les enfants des projets de boire du lait de fluoration de prévention des caries. 1994-1999, la Chine a réalisé dans le Haidian District 10 de maternelle plusieurs biais de projets pilotes.blanchiment dentaire Il y avait près de 4.000 enfants âgés de 3-6, une réduction de 30% en buvant du lait fluoration de 2 ans l’incidence des caries par l’évaluation mondiale de la Santé expert de l’Organisation clinique.

6-12 ans d’âge scolaire, est le remplacement de l’enseignement primaire et permanente. Les étudiants de cette période devrait renforcer la nutrition, de promouvoir le développement physique, améliorer l’intelligence. Notre pays, il ya un gouvernement dirigé par le lait dans les écoles des pays du projet. Du point de vue de la santé bucco-dentaire grâce à la consommation de lait, suppléments nutritionnels, peut également favoriser la croissance et le développement du maxillaire enfants et l’arcade dentaire, la mise en place de l’occlusion permanente des dents. Jouent un rôle important et l’arythmie caries dentition prévention. Nutrition Society chinois quotidien recommandé de boire du lait de 300 ml.

Fluorure anti-carie mesures depuis 2006, la Fédération dentaire internationale (FDI), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Association internationale de recherches dentaires Institute (AIRD) de l’Association stomatologique chinois et d’autres organisations professionnelles universitaires, un grand nombre de données scientifiques sont mis en évidence lait bénéfique pour la santé bucco-dentaire.brosse à dents électrique Au contraire, du point de vue de la médecine fondée sur des preuves, et non pas les études scientifiques suggèrent que le lait est nocif pour le développement des dents, la croissance et la santé. Par conséquent, des dents de point de croissance, le développement et la santé de vue, nous devons vigoureusement promouvoir la consommation de lait.

Plus d’information, voir sur http://www.zeta-dental.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :