Quels sont les aliments de protéger l’efficacité dents

Publié septembre 8, 2012 par zetadentalfr

Les dents mâche organes du corps humain, et non seulement il nous aide à bien mastiquer les aliments, et ont une dents saines blanches peuvent nous rendre plus belle. Que devrions-nous protéger nos dents? Voici à certains aliments spécifiques pour protéger les dents.

 

 

1, les fruits et légumes riches en vitamine C, les tomates, le brocoli, le chou, le kiwi, agrumes, papayes, fraises et autres fruits et légumes sont la meilleure source de vitamine C. Mangez plus, non seulement ajouter de la force, mais aussi à protéger les dents.

 

2, le thé vert, le thé vert contient beaucoup de fluor combiné dents d’apatite, un effet papillon antiacide. Les catéchines du thé vert peut réduire la carie dentaire la bouche cause, Streptococcus mutans, mais aussi pour éliminer l’odeur désagréable dans la bouche.

 

Menthe menthe peut non seulement soulager l’inflammation des gencives, enflure et l’inconfort, mais aussi de réduire la croissance des bactéries dans la bouche.

 

4 céleri céleri contient beaucoup de fibres brutes, c’est comme aide-gum nettoyage des dents céleri, peut essuyer bactéries fixées à la surface des dents, réduisant la formation de la plaque dentaire. Le plus pénible la mastication,équipement dentaire plus ils peuvent stimuler la sécrétion de la salive, la bouche pH équilibré, naturel effet antibactérien.

 

5, les champignons peuvent cuisiner des spécialités, le corps de lentinane contenu peut aussi inhiber la production de bactéries de la plaque dentaire dans la bouche.

 

La moutarde est non seulement un élément essentiel assaisonnement manger du poisson cru,lampe photopolymériser led selon l’étude, contenant cyanate acide différent inhiber la reproduction des caries qui causent Streptococcus mutans.

 

7, les composés de soufre dans les oignons oignon est une substance antibactérienne puissante peut tuer Streptococcus mutans causant la carie dentaire, en particulier dans le meilleur est l’effet de l’oignon cru frais.

8, de l’eau bouillie l’eau potable est le plus simple, ce sont les méthodes les plus importantes de soins dentaires. Quantité d’eau pour faire les gencives maintenu humide pour stimuler la sécrétion de salive. Après avoir mangé de la nourriture, puis boire de l’eau, la façon d’enlever les résidus alimentaires laissé dans la bouche, et ce n’est pas facile de former la plaque, de manière à protéger les dents.

 

9, le fromage, le fromage n’est pas seulement une bonne source de calcium,Écailleur ultrasonique l’une des dents peuvent jouer d’autres effets protecteurs. Le calcium et le phosphate de fromage contenu peut équilibrer le pH dans la bouche, changer le milieu acide de la cavité buccale est favorable à l’activité bactérienne, à éviter de causer des caries.

Voir plus:http://www.zeta-dental.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :