Techniques de Gutta-percha Chaude Introduits

Publié septembre 4, 2012 par zetadentalfr

Comme la majorité de l’amélioration incessante de personnes niveau de vie, nous avons progressivement se concentrer sur les questions de santé dentaire. Les dents saines sont intacts, et une fois souffert de carie dentaire (dent) dent fera défaut. Selon le degré de dent poids caries généralement peuvent être divisées en deux types de traitement : pour les lésions des dents plus légers, pas mal de nerf de la dent (pâte) des dents, peut faire le meilleure de corrosion sur la dentine clinique après remplissage, un pour compléter le traitement. Mais pour les plus graves lésions dentaires, l’inflammation s’est propagé à la pulpe de dents, doivent être prises pour supprimer la méthode pâtes pour sauver la dent.

 

Traitement endodontique en matières plastiques dans le traitement de canal radiculaire et de la momification. La momification est il y a plus de 100 ans endodontium méthode de traitement, bien que simple, mais en raison de la faible efficacité, les pays développés ont été désapprouvées. brosse à dents électrique Traitement en plastique est faite par le milieu du siècle sur les traitements, il cours bref, opération facile, adaptée pour notre pays à cette époque, mais son efficacité n’est pas assez stable ne respectait pas le modernes normes internationales de traitement, les patients avec sa qualité ne répond pas aux exigences. Aujourd’hui, l’International a traitement de canal complet sur le traitement des maladies de la pulpe et la maladie PERIAPICALES.

 

Après la disparition de pâte tous les traitement de canal, canal radiculaire, matériau de remplissage hermétiquement rempli des canaux radiculaires, pour sauver vos dents. Comme vous le savez, le système radiculaire est une combinaison complexe de tuyaux, pas un tuyaux structurés unique, en plus distale. Méthodes de remplissage traditionnel canal radiculaire si ces canaux ne sont pas hermétiquement fermés, causant des résidus bactériens ou propagation, finira par mener à l’échec dans le traitement de canal radiculaire, comment fermer emballage de canal radiculaire est point chaud de la recherche dans le monde, beaucoup de spécialistes nationaux et étrangers ont été la recherche d’une méthode facile et précise de remplissage. Méthode de remplissage de pression latérale sur la base des et de nombreux viennent méthodes améliorées dans un régulier de pâtes et de gutta-percha.

 

Chaud gutta-percha ramolli après que remplissage du canal radiculaire est chauffé, bonne mobilité des dents canal radiculaire adhésif conçu spécialement injecteur injection, appliquée principalement à réduire, et canal de formes une racine complexe. Validée cliniquement, chaud capacité d’étanchéité de gutta-percha canal radiculaire est supérieur au droit général de canal radiculaire de remplissage, blachissement des dents serrés après le remplissage du canal radiculaire pour former un tout, l’espace homogène et de bonne stabilité, combinée avec un scellant peut sceller de mur de canal radiculaire de micro-gap ne se prononce pas avec la gutta-percha. THERMOPLASTIQUE radiculaires adhésives méthode du noyau de la gutta-percha thermoplastique de remplissage se compose d’un transporteur en plastique standard et la surface composée de gutta-percha et lorsque le canal radiculaire de remplissage après chauffage insert canal radiculaire à la fois. Son noyau dur garantit que le canal radiculaire force matérielle pour un accès direct à l’extrémité de la racine et la chaleur de remplissage ramolli dent gomme liquide, plus fermé hermétiquement lacunaires irrégulières, comparativement aux méthodes de remplissage classiques canal radiculaire, sa facilité d’utilisation, particulièrement adaptée pour gros canal radiculaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :