Le blanchiment des dents peut essayer les cinq prochaines alimentaire

Publié août 31, 2012 par zetadentalfr

Les dents sont à mâcher organes du corps humain. Non seulement elle nous aider à bien mastiquer les aliments, et ont une dents saines blanches peuvent nous rendre plus belle. Que faut-il blanchir les dents il? Voici un regard spécifique.

1, la goyave
Vous voulez rester en bonne santé des gencives, de mâcher sur une goyave est une autre bonne méthode.
Guava faible en calories, beaucoup de gens vont sur un régime alimentaire lorsque d’augmenter la satiété, tandis que sa teneur en vitamine C des plus élevés dans la couronne du fruit.
La vitamine C est un nutriment important pour maintenir la santé des gencives, un sérieux manque de gencive humaine deviennent fragiles et sensibles à la maladie, gingival enflure, des saignements, perte de dents ou de perte et d’autres symptômes.
Comment faire pour manger?
Les meilleures sources alimentaires de vitamine C sont en dehors de la goyave, une variété de fruits et légumes, comme les poivrons, chou-rave, brocoli, tomates, kiwi, agrumes, papayes, fraises et autres. L’apport quotidien équilibré de trois sortes de légumes, deux sortes de fruits, à propos seront en mesure de répondre aux besoins de l’organisme.
Recommandé que la consommation régulière ou la pression de travail des employés de bureau, avec un peloton ou un petit paquet de tomates à la société, quand le thé l’après-midi pour manger et ainsi de faim dans l’après-midi ou léthargique, a plus de solidité, et aussi ne pas avoir à vous soucier de graisse.
2, le fromage
Tout le monde sait que l’apport en calcium va secouer l’os dans cette santé dentaire, en fait, sera l’usure, de sorte que chaque jour des compléments alimentaires divers naturelle de calcium.
L’un des fromages n’est pas seulement une bonne source de calcium, de ses dents peuvent aussi jouer d’autres effets protecteurs.
Recherche britannique indique que le fromage contenant du calcium et du phosphate équilibre le pH de la bouche, afin d’éviter l’environnement acide des bactéries orales sont bénéfiques, ce qui entraîne la carie dentaire, la consommation de fromage et régulière peut augmenter le calcium de la surface de la dent, et aider à renforcer , et le réaménagement émail (parce que le calcium est l’ingrédient le plus important), composé de l’émail, ce qui rend les dents plus robustes.
Comment faire pour manger?
Petit-déjeuner à un sandwich au fromage tomate.
Préparez 2 rôties de blé entier, une tomate d’environ 3 cm d’épaisseur et un fromage faible en gras.
Tout d’abord, les tranches de fromage sur le pain grillé, ajouter l’eau des tomates sèches, selon les goûts personnels, la bonne quantité de compression sur une sauce à la moutarde jaune peu et saupoudrer d’un peu de poivre noir, les matériaux sandwich avec un autre morceau de pain grillé.
Toast ensemble enveloppé dans une feuille d’aluminium à placer dans le four préchauffé et cuire 8 à 10 minutes.
3, thé vert
Par les japonais comme le trésor longévité thé vert, les avantages pour la santé de celui-ci beaucoup de gens ne peuvent pas y résister, et de nombreuses études ont souligné que c’est un pouvoir antioxydant très fort, peut prévenir une variété de cancers, les personnes ivres permettra de réduire le risque de Le risque de maladie cardio-vasculaire.
Maintenant, même les dents aussi boire du thé vert devenir plus saine.
D’une part, le thé vert contient du fluorure (autres thés), peut être combiné avec effet anti-acide de la dent et de l’apatite dent.
D’autre part, la recherche montre que les catéchines du thé vert (catéchines) peuvent réduire la carie dentaire causée par Streptococcus mutans dans la cavité buccale, la mauvaise haleine peut aussi être retiré.
Comment faire pour manger?
En fonction des préférences personnelles, boire 2 à 5 tasses de thé vert par jour, il est recommandé de boire après la course de dessert ou de manger. En outre, le thé vert contient de la caféine, les femmes enceintes devraient limiter leur consommation.
Vert Efficacité autre thé:
Toute la journée à l’environnement climatisé des employés de bureau, la peau est plus enclin à des problèmes que d’autres personnes, la sécheresse, faciles à long ridules.produit dentaire Ajouter l’humidité est naturellement la meilleure option, car le corps humain n’est pas facile de se prononcer sur les toxines dans le corps, suivi par l’absence de confusion facilement fatigué, de l’humidité, de l’urine va diminuer. Ajouter des personnes humidité savantes et climatisé, il est préférable de boire du thé vert, le thé vert peut ajouter de l’humidité, mais aussi peut empêcher le rayonnement ordinateur.
4 oignons
Les composés soufrés dans les oignons est un ingrédient antibactérien puissant trouvé dans les expériences de tubes à essai, des oignons peut tuer une variété de bactéries, y compris Streptococcus mutans cause de la carie dentaire, et le meilleur de l’oignon cru frais.
Comment faire pour manger?
Les étoiles et demie recommandées manger des oignons crus, plus que la prévention de la carie dentaire,blanchiment des dents  mais contribue également à abaisser le taux de cholestérol et prévenir les maladies du cœur et stimuler le système immunitaire.
Faire la salade, vous pouvez peler quelques tranches d’oignon frais ajoutés à la liste, hamburgers, sandwiches, clip de l’oignon cru.
5, céleri
Lorsque ta grande bouche et le céleri-gum, elle contribue à réaliser un nettoyage de vos dents, de sorte que vous réduire le risque de carie dentaire.
Parce que « ces aliments riches en fibres brutes comme balai, peut Saodiao la partie de résidus alimentaires sur les dents, Mackay Memorial Hospital dentaire médecin Lih-Sheng Chen a expliqué.
D’autre part, quand vous êtes le plus ardu à mâcher, le mieux nous stimulent la sécrétion de la salive pH équilibré orale, effet antibactérien naturel.
Comment faire pour manger?
Gourmand, ne pas essayer de penser de snacks sucrés, le céleri, le concombre et les carottes peuvent être coupés en lanières,blanchissement des dents d’une benne gourmande à mâcher massent les gencives, et profiter de l’occasion pour compléter la quantité de légumes par jour.

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