Quelles sont les causes de décoloration des dents?

Publié août 29, 2012 par zetadentalfr

La décoloration des dents n’est pas nécessairement toutes les maladies, en général, la décoloration des dents peut être divisée sur les raisons de dents décolorées et des dents décolorées. Décolorés dents dents par des facteurs internes ou systémiques de la croissance et du développement pendant ou après l’éruption, la structure des tissus dentaires durs modifier changement de couleur permanent. Comme la prise de médicaments tétracycline tétracycline, forte teneur en fluorure dans l’eau potable ou de la nourriture produite fluorose dentaire, causée par des facteurs héréditaires dentinogenèse imparfaite (également connu sous le nom dents opalescence), pulpe de nécrose couronne décoloration, ainsi que les dents de vieillissement modifications des changements de couleur. Décolorés dents changements de couleur des dents causées par des facteurs externes ou orales locales aux changements environnementaux. Pigmentation comme le tabac, le thé, les boissons, les aliments et drogues attaché à la surface de la dent, couvrir la couleur normale des dents. Coloration exogène ne seront généralement pas avoir un impact sur la structure des tissus dentaires durs. Dents décolorées, la tétracycline, la fluorose dentaire et les dents opalescentes héréditaires sont formés dans l’exercice éruption de la dent en éruption des dents, les dents décolorées moelle morts et des dents décolorées sont l’éruption des dents survenant après.

Tétracycline coloration des dents des enfants qui prennent un grand nombre de tétracycline-classe des médicaments causer une décoloration permanente des dents des stades de minéralisation de développement de la dent, la tétracycline coloration teinté dents se produit principalement dans la dentine. Clinique couleur jaune tétracycline dents peut également être rendu en gris, brun, tons bruns. La variété des couleurs peuvent aussi être mélangés dans la même affaire, la coexistence, et présente la performance des nuances. Sévères dents tachées tétracycline peut être associée à hypoplasie de l’émail.
La fluorose dentaire, aussi connu comme la fluorose dentaire, ou la maladie de glaçure place, période de minéralisation des dents du développement, caméra systémique d’une hypoplasie de l’émail spécial causées par le fluor excessive, est la fluorose endémique de la première chronique de l’ des signes spécifiques de décoloration fluorose dentaire de l’émail se colorer. La fluorose dentaire est caractérisée par de petites rayures de surface en émail opaque, puis à devenir zone opaque de la surface de la dent pour former une craie de couleur craie-comme domaine émail défauts, craie de couleur lésions peuvent en partie ou en totalité de la surface de la dent, la zone de calcaire peuvent jaune, brun, brun ou foncé performances coloration brune, grave défaut de dents de fond, même les dents perdent forme globale.
Génétique DGI aussi connu comme les dents Opalescence, la dentine présente une spéciale blanc laiteux, les dents sont translucides couleurs opalescentes, est la plus fréquente des maladies génétiques orale.materiel professionel Dentine opalescente chez les patients pleine bouche translucide blanc laiteux, pâle émail jaune décapage, la dentine porter de manière significative, les cas graves de porter la couronne de rincer bord de la gencive, sans symptômes évidents. Les antécédents familiaux.
Couleur de la dent la pulpe nécrotique perdront progressivement leur lustre et devenir sombre, la tour sérieux ou brun foncé, avec des dents adjacentes est très désordonnée. Cette morts moelle dents décolorées sont plus fréquentes chez les adultes.blanchissement des dents Les morts les dents décolorées moelle peut se produire dans n’importe quelle dent, mais les dents, en particulier l’incisive centrale supérieure plus fréquent.
Pigment exogène est déposée ou fixée à la surface de la dent, il est difficile de nettoyer l’eau, appelés dents décolorées. Le pigment décolorée dents principalement de la vie quotidienne dans les aliments, boissons, médicaments et tabac, le thé, et autres passe-temps. Dents décolorées peuvent survenir à des âges différents, mais la plupart des adultes commun, en particulier les buveurs de thé, tabac stupéfiant. Dents décolorées n’affectera pas seulement l’apparence deviendra l’inflammation des incitations orales. En outre, les médicaments par voie orale ou topique de pigment déposée sur la surface de la dent est également très facile.NSK Pièce à main dentaire Telles que l’utilisation régulière de chlorhexidine, chlorure de strontium peut rendre les dents apparaissent coloration brune. Les dents des enfants apparaît certain que le phénomène de coloration, manifestent généralement sous forme de films dents jaune-vert ou brun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :