Les personnes âgées protéger les dents de noter

Publié août 28, 2012 par zetadentalfr
Protéger les dents pour les personnes âgées devraient prêter attention à quoi? Ici pour look spécifique.
Pour lutter activement contre toutes sortes de dents qui se déchaussent peut déclencher la maladie: de nombreuses personnes âgées estiment que leurs dents en vrac, l’automne est un phénomène naturel, n’ont pas besoin et ne peut pas faire de la prévention. Ce point de vue est erroné. L’étude clinique a démontré que les dents des personnes âgées lâche, tombant principalement causée par la maladie parodontale, maladie de la pulpe dentaire et les maladies telles que l’ostéoporose. Par conséquent, les personnes âgées peuvent lutter activement contre ces maladies est tout à fait possible d’avoir de bonnes dents.
Pour manger des aliments durs: les dents de l’homme sur l’emballage avec une couche d’émail. Les gens qui mangent de la nourriture souvent difficile, font de cette couche d’émail due à une usure excessive, et même le nerf dentine profonde pulpe exposée perdre leur protection. Ce n’est pas seulement facile à faire les personnes souffrant d’hypersensibilité dentinaire (dents), mais aussi facilement conduire à de graves caries dentaires. Dents très usées dents peut également causer le déplacement vers l’avant de la forme du visage de la personne a changé, affectant ainsi l’apparence de la personne. Par conséquent, les personnes âgées devraient être minimes noix de bétel, les aliments durs tels que la canne à sucre, noisette, et non pas avec ses dents aller Kai bouchon, tire des clous pour éviter d’endommager la dent.
Troisièmement, il est nécessaire de se gargariser souvent, mais aussi souvent brossage: Certaines personnes âgées pensent que tant que le rince-bouche régulière peut protéger les dents, n’ont pas toujours se brosser les dents. En fait, il est souvent rince-bouche est nécessaire, mais ne remplace pas se gargariser pour se brosser les dents. Le brossage à la fois propre la saleté de la surface de la dent, mais également tuer les bactéries dans la bouche. Il est observance à long terme brossage peut prévenir efficacement la formation de plaque et de tartre. Par conséquent, les personnes âgées prennent l’habitude de se brosser et souvent se gargariser souvent.
Quatrièmement, nous devons régulièrement mise à l’échelle: Certaines personnes âgées si nous continuons à penser que la protection des dents, vous pouvez vous brosser les dents, pas besoin de totaliser mise à l’échelle. Ce point de vue est erroné. En fait, le brossage n’est pas un substitut à l’échelle. C’est parce que la brosse à dents brosser seulement à l’avant des dents et ci-dessus, mais ne peut pas brosser à l’arrière et sur les côtés des dents. A dents à long terme que se brosser les nettoyer, puis dans le dos et le côté des dents forment la plaque dentaire et le tartre. Ces plaque et de tartre érosion de la surface de l’émail dentaire, la fabrication de dents fragiles. Une fois l’émail des dents est entièrement gravé au large, la dentine est exposée, ce qui peut conduire à une pulpite d’autres maladies. La mise à l’échelle peut se faire par un certain nombre de méthodes physiques et chimiques pour enlever la surface de la dent de la plaque dentaire et le tartre Yin, de façon à atteindre le but de nettoyer les dents à fond. Par conséquent, les personnes âgées doivent cultiver régulièrement mise à l’échelle de l’habitude, le meilleur d’échelle de 2 à 3 fois par an.
V. édenté, la réparation en temps opportun. L’étude clinique a démontré que la perte de la dent humaine si elle n’a pas été réparation en temps opportun les dents voisines seront bientôt en vrac ou même tomber.zetadental En outre, chaque dent a un rôle irremplaçable, même si la dent manquante, les gens vont diminuer dans la capacité de mastiquer, ce qui affecte la digestion humaine et l’absorption des aliments. Par conséquent, les experts ont prévenu les personnes âgées: une fois que la perte de la dent doit être immédiatement réparé pour rétablir la fonction des dents et de stabiliser les dents adjacentes.
Six, mise à l’échelle, Hôpital plombages dentaires et les prothèses de dents doit aller conditionnelle: Certaines personnes âgées aiment sortir des considérations économiques, dont certaines regard informel dans les cabinets dentaires.blanchissement des dents Pour ce faire c’est très dangereux. Tout d’abord, l’échelle, les obturations et prothèses dentaires sont très professionnels des travaux techniques, les médecins travaillant dans ce domaine à passer par un entraînement rigoureux pour les messages, il sera très facile de faute professionnelle médicale. D’autre part, dans le processus de mise à l’échelle, les obturations et prothèses dentaires nécessite une désinfection rigoureuse du matériel d’exploitation, et certaines cliniques informelles ne peuvent instruments de désinfection strictes, ce qui rend pour voir les patients dentaires sont très sensibles maladies du sang, comme l’hépatite B, l’hépatite C, et ainsi de suite. En outre, certaines personnes âgées processus mauvaise fonction cardiaque soins dentaires, ils peuvent facilement éclater l’angine de poitrine, infarctus du myocarde et d’autres maladies. Cliniques informelles n’ont généralement pas les conditions pour sauver les patients souffrant de maladies cardiaques.détartrage dentaire Par conséquent, les personnes âgées voulez choisir quand on regarde les problèmes dentaires sont bonnes, l’hôpital dentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :